Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

promenade à la plage

12d08492ddf38eddcf23a46a2b909d40.jpg
Voici une nouvelle peinture dont je n'en connais pas l'auteur mais qui m'a plu par sa légèreté , ses couleurs ,  sa fraicheur et sa simplicite.
132165fb75ca65a2ddb363358ddede66.jpg
Couleurs differentes , details differents dans les positions mais peinture très agréable à reproduire et rapide surtout après les deux portraits que je venais de realiser.

 

Commentaires

  • J'aime le côté paissible de cette toile , c'est léger mais il y a un style de romantisme que je dire qui nous fait qu'en regardant la toile on est porté à rêver d'être sur une plage comme ces femmes , Qui soit disant ont des vêtements très transparant , le côté romatique vient probablement de ça . On dirait une scène de Biltis coté sensuel (romantique) . Félicitation un autre chef d'oeuvre pour nos yeux que tu as fais . Merci de les partagés avec nous

  • WOWWW on ne voit pas le différence, tel un miroir tu as su, transmettre une âme à ta peinture, Bravoo !!

  • merci andre pour ce commentaire tres detaille sur ma derniere toile , je n'ai fait ou j'ai essaye de reproduire le plus fidèlement possible mon choix de modele mais peut- être que ma touche personnelle est plus romantique comme tu le dis .
    bisous .

  • Encouragant ton commentaire naty merci de n'y voir aucune differences !!!

  • Très bien ma chérie ces "dames de la côte" de 1930 tu as encore réussi quelque chose de nouveau tu nous épate!!!!!!!!!!!!! bisous et bonne fête en ce jour de sainte Véronique Maman

  • merci man ton commentaire me fait toujours plaisir je me regale toujours autant de peindre et n'importe quoi que ce soit.
    Bisous

  • Superbe

  • merci bcp vos tableaux sont charmant eux aussi

  • Merci cadenat c'est gentil de passer sur mon blog pour apprecier mes toiles .

Les commentaires sont fermés.