Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le rocher du phare

2646d57feaf21650f565ddffacb19311.jpg
Voici a nouveau un phare d'apres ROBERT WEE different du precedent mais tout aussi majestueux .
1ea33d458f78e3196e335314c8b80e98.jpg
Et voila le mien façon vero bel endroit qui laisse rever quand on le peind , on s'en impregne au fur et à mesure de l'avancement, dimensions de cette toile 20x40

Commentaires

  • Coucou Véro,
    Très réussi ce phare ; j'avais mis de côté un modèle de ce genre et de voir ton tableau, cela me donne envie d'en faire un à l'aquarelle. Merci de me donner des idées ....
    Continue l'acrylique ; cette technique te réussit à merveille.

  • Agreable surprise de voir ton petit commentaire maryse ça me fait tres plaisir .
    Ah!! tu vois je te donne de l'inspiration je viendrais voir ton aquarelle du phare .
    Je suis en stand bye la pour le moment , il ne faut pas se forcer sinon on ne fait rien de bien .
    L'artiste se repose ha ha ha ha !!!!!

  • pardon Véro, je manque à mon devoir, venir te féliciter de ton travail, venir te faire un petit coucou son ton blog, par email ou par MSN, je sais que tu dois encore avoir beaucoup d'inspiration, beaucoup de tableaux à peindre, moi aussi mais le temps se faufile, s'efface si vite qu'il est difficile de s'y mettre ! C'est très beau ton phare, les marines te vont très bien !
    au plaisir Naty

  • merci naty ca me fait plaisir que tu sois passee sur mon blog je me suis remise la sur une toile pour une commande a une amie j'avoue que ca me manquait .
    Mais c'est bien aussi de faire une pause.
    Bisous

  • Bonsoir je passe te faire un petit coucou ,j'aime bien ce phare ,il est bien réussi..je ne sais pas toi,mais je ne peux plus aller sur le forum..ça fait bien une semaine ...et je ne reçois pas non plus l'émission de la peinture expliquée...bonne soirée ..

  • Bravo pour ton blog Je suis encore loin d'avoir tout vu mais déjà il me plait beaucoup Où se trouve ce phare? en ce moment je suis plongée dans le sujet non pas en peinture mais j'ai étudié tous les phares de la "mer d'Iroise Pour faire des panneaux explicatifs dans le cadre d'une expo au mois de mars
    Amicalement
    danielle

Les commentaires sont fermés.