Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chapelle a santorini

 DSCF4279.JPG
Encore la Grece avec cette chapelle avec vue plogeante sur la mer adriatique en fait cratère d'un volcan dont il ne reste que un cercle pas fermé et les maisons sont campées tout en haut .
chapelle a santorini1.jpg
Voila ma reproduction avec des erreurs et pas du tout identique a la photo car trop compliquée  a mon gout.
le nom de la ville est ecrit en grec.

Commentaires

  • Bonjour Véro ,
    Tu as fais une bellle toile , pour une des rares fois tu as laissé le réel pour y mettre ton imagination , ajouté des montagne plutôt que le village et mettre le nom en grec fallait le faire . Maintenant je te dis ce que je pense , on dirait que tu as fais ta première toile , juste à la chapelle qui à été fait vraiment diforme car tu as oublié la maison à gauche qui fait partie de cette chapelle en partant de là tu n'avais plus tes repères pour aider dans les dimentions .
    Je te dis mes commentaires juste pour aider à moins que tu veule essayer un nouveau style de peinture . Voilà je sais que tu peux reprendre les erreurs si tu veux . Bonne continuations pour ta toile où à la prochaine toile . En espérant que mes commentaires ne t'ont pas choqué. Bye à la prochaine

Les commentaires sont fermés.