Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sensuelle

medium_sensuelle1redim.3.jpg
Le croquis d'une nouvelle toile d'apres une oeuvre de PIERRE FAREL , mais cette fois sur de grandes dimensions 1m sur 80 cm , impressionnantes mais tres agreable a realiser .
medium_sensuelle2redim.2.jpg
medium_sensuelle3redim.jpg
medium_sensuelle4redim.jpg
medium_sensuelle5redim.8.jpg
medium_sensuelle6redim.2.jpg

    La voila terminee , alors qu'en pensez-vous? moi je l'adore j'en suis tres fiere.

Commentaires

  • Cool, Véro, je vois que tu t'en sors bien avec ta mise à jour de ton blog, continue, et si tu as un soucis n'hésite pas, tu sais bien que ça ne me gène pas, et je ne t'ai pas dit, mais j'aime beaucoup cette nouvelle peinture !, à quand la prochaine !!

  • Merci naty!! oui tu vois l'eleve va depasser la maitre , je m'apprends toute seule a force de farfouiller .
    Contente qu'elle te plaise la prochaine c'est pour très bientot les dimensions sont bien plus petites.

  • Bonsoir Véro!
    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
    As-tu pris des cours ou es-tu autodidacte?
    Ta peinture c'est acrylique ou aussi huile?
    J'adore cette toile, j'avais déjà l'envie de la reproduire ainsi que d'autres du même genre.
    Bonne continuation à toi! Je repasserai.
    A bientôt si tu passes chez moi.
    Do

  • bonsoir Do

    Ton petit passage chez moi me fait tres plaisir surtout de quelqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a pas laisse d'adresse pour pouvoir passer chez elle . Si tu dois repasser laisse moi la merci .
    A bientot vero

  • Bonsoir, je reviens te voir et je laisse mon adresse: http://situmoses.canalblog.com et aussi http://doneuville.canalblog.com (Fleurdel'art)
    Si le coeur t'en dit...
    Belle soirée
    Do

Les commentaires sont fermés.