Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cruche ( crayons de couleurs )

----------------------
NOUVELLE MISE A JOUR
---------- 
medium_la_plante_de_pamela_gladding.jpg
Voici donc un nouvel ouvrage, j'ai quitté les pinceaux un cours instant pour reprendre les crayons de couleurs, avec pour modèle une oeuvre de Pamela Gladding.
 Voici donc le pas à pas :
medium_la_cruche.2.jpg
medium_02.jpg
medium_Dscf0087.jpg
medium_5.jpg
medium_6.jpg
medium_Dscf0106.jpg
La voila terminée

Commentaires

  • Bon modèle, bon début, j'ai hâte de voir la fin.

    gros bisous Naty

  • C'est un plaisir de voir tes réalisations ! Je mettrais bien un lien de mon blog vers le tien si tu m'y autorises mais qu'elle est son adresse ?

  • Merci mireille d'apprecier mon travail , bien sur que je t'y autorises ca me fait un grand plaisir mon lien est : http:/ma-galerie-peinture.hautetfort.com voila et merci encore .

  • Mon amie Naty ma fait un joli cadeau en me proposant de visiter ta galerie formidable je ne peint pas ni ne dessine mais quel plaisir pour moi de voir de si belles oeuvres tu es une artiste tout comme Naty.
    A bientôt.

  • Merci nathalie d'etre venue me faire une petite visite et ton petit commentaire me fait plaisir.
    Je dois ce blog a naty, elle a reussi a me decider a m'en faire un je ne le regrette pas , repasse quand ca te dis pour voir mes nouveautes .

  • hihi ma petite collègue et amie, est venue te rendre visite, je n'en doutais pas, tu vois VERO, il n'y a pas que moi que te dis que tu as du Talent, et le faite de recevoir ces messages nous réchauffent le coeur, et nous incitent à continuer.

    Alors continue, .... NATY

Les commentaires sont fermés.