Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blue Jade et Rose

Summerbrezzeblue.jpg

Summerbrezzerose.jpg

Summerbrezze jade.jpg
Je vous presente Blue Jade et Rose les feminines de Caroline Wenig
blue jade rose.jpg
Le croquis de ces belles demoiselles
blue jade rose1.jpg
blue jade rose2.jpg
Tout dabord le fond qui sera a revoir une fois terminées les demoiselles , celles -ci seront aussi retouchees au fur et a mesure de l'avancement de chaque toiles.
blue jade rose3.jpg
Les robes sont retouchées et terminées ainsi que la couleur de peau , resteront les chapeaux et le fondblue.jpgrose.jpg
jade.jpg
Mes toiles sont terminées , ces demoiselles vont orner le cote d'un miroir tout en longeur .  (dimensions des toiles 24x16 )

Commentaires

  • un bonjours de normandie pour te dire que tu continue a bien travailler
    je te mes l'adresse de mon blog que je viens de créer http://jodec.hautetfort.com
    je me remet a peindre doucement
    a bientot

  • Que c'est beau ma chérie il me tarde de voir cette toile finie avec les beaux rubans aux chapeaux ainsi que les fonds c'est super et voilà vraiment un style qui me plait beaucoup et où tu te surpasses allez bon travail ma grande, MAMAN

  • Je découvre tes oeuvres aujourd'"hui et je reste admirative devant les résultats

    Francine

  • Je passe te faire un petit coucou ,j'aime bien tes féminines au chapeau. le forum est toujours fermé ....bon mercredi ,bises.

  • BRAVO

  • Magnifique ! quelle finesse ! j'aime beaucoup. Bravo.

Les commentaires sont fermés.