Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

-- La pensive --

medium_pensive1.jpg
medium_pensive2.jpg
medium_pensive3.jpg

Nouveau pas à pas d'une peinture de Pierre Farel, que je vais offrir à mon frère. Je l'ai intitulé ''' La pensive "".

-------------------

Voici la suite, l'oeuvre est terminée, réalisée en 2 jours.

medium_pensive4.jpg
medium_pensive5.jpg
medium_pensive6.jpg
medium_pensive7.jpg
Alors qu'en dites vous ?
-------------------
Sous cadre, c'est tellement plus sympa !
medium_pensive_encadree.JPG

Commentaires

  • Je pense que ton frère va être très heureux d'ajouter celle là aux autres tu as fait tellement de progrès en 1 an tu t'améliore de jour en jour merci pour tout le bonheur que tu nous apportes.....................

  • Un grand bravo, Véro ! j'admire, tu peins à merveille désormais, et plus tu vas faire de tableaux plus tu vas en mettre plein les yeux, à toi même d'ailleurs, tu vas t'épater, te surpasser !!
    continue, fais toi plaisir ...

    A quand le prochain ? !

    ton amie Naty

  • J'adore ce genre de peinture ... que tu réussis à merveille
    Bravo pour tout ce que tu fais et pour la progression de tes réalisations ...
    Maryse (marypel)

  • Tu as un beau coup de crayon bravo Véro

Les commentaires sont fermés.