Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petit matin

 

 

Revoila Pierre farel avec ces personnages tout en douceur une demande encore d'une de mes filles que de travail mais c'est un plaisir.

petit matin.jpg
petit matin1.jpg

                                        Le croquis a ete refait sur une toile plus grande la precedente ne l'etait pas assez donc celle -ci fait 50x100 c'est pas evident mais j'y suis arrivée , je vais pouvoir commencer la peinture.

 

          

 

 

 
petit matin2.jpg 
Voila un beau debut j'espere que la fin sera tout aussi belle!!!!!!!!
petit matin3.jpg
Encore quelques arrangements notamment au niveau du fessier de ce bel homme et j'attaquerais la belle demoiselle qui dort encore à ses côtes.
petit matin4.jpg
La belle apparait sous la main de celui qui tente de la reveiller
Un coussin bien moelleux pas envi de se reveiller!!!!!
petit matin5.jpg

Commentaires

  • Très joli, j'aime bien...

  • J'aime cette peinture parceque malgré la scène d'intimité on y voit en même temps beaucoup de pudeur !!! bises du canda

  • Bise Véro, bon week end...

  • Quel tableau encore une fois réussit , comme toujours ma chère tu te surpasse encore une fois . Cette toile donne envie d'être à leur place et tes couleurs sont apaissantes .Je vais encore une fois féliciter ton talent , on voit par tes toiles que tu prends plein plaisir à peindre alors ne cesse surtout pas . Je te félicite encore une fois et continu à peindre pour le plaisir de nos yeux . un admirateur insidu

  • woww c'est toujours une réussite, tu excèles toujours dans les peintures de Farell ...
    Bravo, !!!! continue lâche pas !!
    amitiés !!

  • Je passe de temps en temps voir ton blog comme on passe voir les nouvelles expos, et là je reste bouche bée devant ce tableau, quelle réussite !
    Il dégage vraiment quelque chose quand on le regarde . Beaucoup d'admiration ma chère Véro !

  • tres belle mais il faut etre tres amoureux pour passer des soirées comme ça lol

  • bonjour,
    je suis en admiration devant votre création quel coup de pinceau , j adore l auteur et j adore votre reproduction. continuez.
    dites pensez vendre vos tableaux comme celui ci?? je serais interresser si par hasard on pouvais vous passer commande. tenez moi au courant lylymerci@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.