Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nathalie umbroglia

50d8426445b775f5a83a1189b3968e62.jpg
D'une tout autre cathegorie voici le modèle que j'ai choisi pour me lancer dans le portrait je trouve celui ci très pur et très beau .
Vous devez la connaitre!
b5ddf62c494572003a21c09c20e80a1a.jpg
Et voila ma reproduction au crayon de couleur, le portrait n'est pas facile du tout le moindre trait et le regard l'expression ne sont plus les même , je me suis efforcee d'être fidèle le plus possible, j'èspère qu'elle vous plaira.
Encore une fois je suis assez satisfaite pour un premier portrait mais je ne ferais pas ça tout les jours !!!!!

Commentaires

  • woww pour une première, c'est plutot une réussite ! Bravo !!

    En effet c'est pas facile à travailler, lui donner sa ressemblance, c''est bien là, mon gros soucis, mais moi je continue, j'ai envie de réussir, et je commence à trouver le bon bout avec le travai des caricature.

    On gomme souvent, on s'énerve aussi surtout quand ça veut pas donner ce que l'on souhaite mais à force de persévérance on y arrive, tu vas pouvoir t'inscrire sur le site " portraits de stars' et y affiché ton portrait !

    ENCORE UN GRAND BRAVO, tes efforts donnés sont récompensés !!

  • Merci beaucoup naty!! Ton commentaire me fait très plaisir quant à la mettre sur le site des portraits de star non , je ne pense pas car je n'en ferais pas d'autres de sitôt ça a été pour moi une experience un genre de defi voir si j'en etais capable, je le sentais bien celui la .
    Et voila !!!

  • défi relevé et positif, à quand le suivant, et quel sera le thème ? gros bisous

  • Le suivant est pour la fêtes de pères alors surprise.........clin d'oeil

  • Bravo Véro je trouve ce portrait réussi pour ton premier je pense comme Naty que tu devrais persévérer et avec le temps et l'expérience peut être pourras tu faire le portrait de ton Grand Frère...........ce serait si beau venant de toi, allez continue tu tiens le bon bout.

  • j'irai voir régulièrement tes travaux maintenant, je suis fan !

    Allez vite retourne à tes pinceaux !

  • Merci myriam ton petit mot me fait beaucoup plaisir vraiment .

Les commentaires sont fermés.