Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

au bord de la Seine

731.jpg

Bon me revoila et avec un Farel , je n'ai pas abandonné mon blog , j'étais simplement sur un tryptique mais de 5 toiles assez difficile à faire et de plus de l'abstrait  comme ce n'est pas le style de mon blog j'ai préféré ne pas le poster.

Si certains ou certaines veulent me contacter mon nouvel email est lalicorne.34@hotmail.fr , elle ne se prend pas en compte sur mon blog . 

bord de seine1.jpg

Le croquis avec des détails à ameliorer dans la position du bras contre le mur .

Contente de vous retrouver et vous exposer ce que j'aime faire.

bord de seine2.jpg

Après avoir fait le contour du personnage j'ai commencé sa couleur de peau avec du jaune cadmum foncé et du sienne naturelle .

bord de seine3.jpg

relevé avec un peu de blanc 

Sans titre-True Color-03bord de seine4.jpg

il y aura des améliorations sur la demoiselle au fur et à mesure du travail autour d'elle.

bord de seine5.jpg

bord de seine6.jpg

bord de seine7.jpg

J'avance petit à petit avec du noir , du blanc et du bleu de prusse

bord de seine8.jpg

bord de seine9.jpg

bord de seine10.jpg

Et voila ma toile est terminée  , la verdure a été faite avec du vert de hooker et foncé avec un peu de noir  le ciel  avec du bleu cerulum .

Ma tour Effel n'est pas très top , suis fachée avec elle  à chaque fois que je dois la reproduire.

 

 

 

Commentaires

  • Sublime Véronique, c'est toujours un plaisir de découvrir tes toile, avec Farel l'espace Trocadero (Paris) ce mis en valeur.

    Cet aussi réjouissant de vous voir de nouveau en force de continuer sur votre blog.

    A bientôt!

  • Très bien ma fille, tu es rapide, le début est déjà superbe allez régale toi à faire ce que tu aimes et que nous aimons bisous

  • Super !!! on voit la demoiselle se dessiner jour après jour c'est très beau je sais que je ne serais pas déçue, bisous Maman

Les commentaires sont fermés.