Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le moulin

le moulin.jpg
Alors dans un tout autre registre et pour accrocher dans un bureau en remerciements , j'ai choisi cette toile trouvée sur un site d'image en 3D.
 La Provence dans toute sa beautée tout y est vigne , lavande, moulin, olivier et petit village bien agreable au pied des montagnes.
le moulin1.jpg
le moulin2.jpg
le moulin3.jpg
le moulin4.jpg
le moulin5.jpg
le moulin6.jpg
le moulin7.jpg
le moulin8.jpg
La provence est terminée j'espere qu'elle aura du succes en mettant une belle touche d'ornement sur le mur du bureau.

Commentaires

  • Ma chère Véro , cette fois encore tu me surprends avec ton talent , tu t'es surpassé encore ,c'est tellement magnifique , on sent presque l'Odeur de la lavande tellement c'est réaliste . Tes couleurs sont plus belles que l,Original , les tiennes sont plus douce c'ets ce qui fait que c'est plus joli a l'Oeil . C'est juste mon opinion personnel , mais encore une fois bravo tu es splendide continu dans ce sens pour la finir ça sera un vrai chef d'oeuvre

  • Véro, tu as réussis la plus belle de tes toiles , cette fois ma chère tu t'es supassée , ton champ de lavande est magnifique autant que le moulin , le champs ainsi que le village au loin c'est splandide . Les tiens doivent être fier de toi car tu t'amiliore de toile en toile , je le sais vu que je te suis depuis le tout début , une chose qu'il te reste à faire ne jamais laché cette si belle technique que tu as su matrisé à ta façon et nous en faire profiter en montrant ces beaux tableaux encore une fois félicitation et continu pour nous éblouir magnifique toile .

    PS. j'aimerais avoir le 10ieme de ton talent et patience pour en faire moi aussi , mais j'aime mieu regarder que faire , pour les toiles comme on dit chacun sa voie je m'attends à la prochaine merveille que tu nous ferras

  • Un grand merci andre je me devais de repondre à de si belles eloges sur ma toile , tu es un fervent admirateur qui m'encourage et me suis c'est vrai depuis mes debuts dans les crayons de couleurs , tu vois j'ai bien fait mon chemin , peut etre qu'un jour c'est la grande route que je prendrais mais ça c'est une autre histoire.

    Bisous

  • coucou véro, eh bien, on ne t'arrête plus, bien au contraire, on te pousse, quelle belle réalisation, .. Bravo encore une fois un succès, un bon choix de modèle ...
    mon site est toujours en stand by, mais j'bosse, entre peinture et portrait, et puis même le face painting ...
    A bientôt en mise à jour sur le blog .. en attendant j'avance tout doucement au contraire de toi ... amitiés sincères Naty

  • Super le moulin ,la lavande en avant plan et le paysage au loin ,très réussi ...

  • bravo pour les grands progres au fil des ans

Les commentaires sont fermés.