Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le moulin saint pierre

DSCF1679.JPG
Une photo prise par moi au cours d'une sortie un dimanche , le moulin saint pierre visite fermée ce jour la dommage !!!! il m'a plu j'ai decide de le peindre .
le moulin saint pierre1.jpg
 
le moulin saint pierre2.jpg
le moulin saint pierre3.jpg
le moulin saint pierre4.jpg
le moulin saint pierre5.jpg
le moulin saint pierre6.jpg
Tout n'est pas terminé manque la voilure aux ailes , la barre de bois et la vegétation aussi à arranger.
le moulin saint pierre7.jpg
Mon moulin est terminée je prefere ne pas faire les voilages , ils auraient ete deplie ça aurait ete plus joli mais c'est mieux ainsi.
J'ai aussi repris la diagonale des ailes qui etait faussée.

Commentaires

  • Bonjour ,une belle ébauche déjà,ça prend forme ,le ciel est bien ,je trouve que tu as un beau coup de crayon, moi c'est ce qui me manque ...je reviendrait voir l'évolution...bon dimanche..

  • Bonjour ,pas mal du tout ,il est presque fini ,et ça rend bien ..bravo..bonne journée .

  • Bonjour Véro , Avec ton talent , tu viens de nous faire voyager dans le temps midihéval, ce moulin à vent est extraordinaire , ta toile elle même semble vivre , tu m'impressionne encore une fois , les rochers sopnt fabuleux , l'herbes est d'une couleur que même l'original en doit être jaloux . Je n'ai que des félicitations encore une fois à te faire pour cette magnifique toile . Ce qui prouve quelques fois ; des choses simples nous ressortent vraiment belles et tu sais comment t'y prendre pour le faire . Merci pour nous permettre de voir tes tableaux

  • Véro :je te félicite pour ton moulin il est vivant ........on sent vivre cette toile ...j'adore++++++++

    Nous aurons la possibilité de s'exercer vu que tu as gentiment accepter de nous encadrer pour le reproduire ...merci d'avance

    Tu auras beaucoup de travail ,mais tu seras ravie de voir comment ce sera interprété.

    En tout cas ton blog me plaît énormément ,

    Bises de Bretagne @++++++

  • Ce moulin est très très bien réussi

Les commentaires sont fermés.