Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Toscane

la toscane.jpg

D'après Trish Biddle voici un nouveau modèle qui m'a plu par ces couleurs et ce beau paysage de l'Italie.

la toscane1.jpg

Sur une toile 46x38 qui a déjà servi comme vous pouvez le voir en transparence , je vous présente mon croquis.

la toscane2.jpg

Le fond fait rapidement avec du sienne naturelle , ocre jaune blanc et jaune azo clair pour le ciel.

Vert de hooker et sienne naturelle pour les cyprés , lumière azo clair et blanc , les toits orange et sienne naturelle , la montagne sienne et ombre brûlée.

A améliorer.

la toscane3.jpg

la toscane4.jpg

la toscane5.jpg

Pas facile d'étendre la matière sur une toile déjà utilisée 

la toscane6.jpg

la toscane7.jpg

la toscane8.jpg

la toscane9.jpg

Ocre jaune , sienne naturelle , ombre brulée pour les sièges , pour la peau sienne naturelle et jaune cadmum foncé .

La verdure vert de hooker jaune azo clair et melange d'ombre brûlée et vert pour l'ombre.

La mer , outre mer et blanc .

Manque que le petit chien et des rectifications par-ci par-la et ma toile sera terminée.

la toscane10.jpg

Le petit chien a pris sa place à l'arrière de la voiture , ma toile est terminée 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.