Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sperlonga en Italie

DSCF2210.JPG

Entre Naples et Florence le village de Sperlonga perché sur un rocher au bord de la mer voila le paysage que ma grand mère voyait il y a bien longtemps , ça a bien change mais ca reste magnifique a mes yeux et quelques part mes racines s'y trouvent.

 

 

sperlonga.jpg

Voila la toile que j'ai faite en deux apres-midi et 11 h de travail pour l'offrir à ma mère cadeau sentimental.

sperlonga encadre.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour Véro,
    Ce tableau est magnifique, les couleurs sont douces, on dirait du pastel. C'est très réussi à mon point de vue.
    Ta maman a dû vraiment apprécié.
    Amicalement.
    Christian.

  • Oh! merci ma chérie j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! je retrouve tout ce que nous avons vu en avril c'est magnifique il trônera en bonne place chez nous tu es un ange je t'embrasse fort à bientôt Maman

  • Bonjour Véro ,

    Encore une fois tu as fais une magnifique toile , tu as sus garder le côté réel du village , avec de telles couleurs tu donne vie àla toile , ta mére en est très heureuse et c'est un magnifique cadeau que tu lui as fais . Continue de nous faire jouir de tes talents en nous mettant sur ton blogues des toiles magnifiques , avec le temps tu es comme un bon vin . Bonne continuation à ta prochiane toile

  • Bonsoir,
    J'ai découvert votre blog grâce à Christian Monniotte. Je me permet de vous laisser un petit commentaire pour vous dire combien toutes vos oeuvres sont superbes ! Elles "respirent" votre amour pour l'art. Bravo

    Bonne soirée.
    Sandrine.

Les commentaires sont fermés.