Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le port de sete

DSCF1796.JPG
Voici une carte postale du port de la ville de Sète donne par des amis pour en faire une toile .
Je vous posterais tres bientot ma reproduction . 
port de sete.jpg
 
 Cherchez les erreurs je ne saurais combien vous en trouveriez!!!! ce n'est pas a l'identique ce serait vraiment fastidieux j'ai fais de mon mieux en esperant que ma toile plaise  .
Laissez moi vos avis !! dimensions de la toile 80x60

Commentaires

  • Bonjour Véro , tu t'attaque à quelque chose de gros ce coup là , mais te connaissant tu vas le réussir et j'ai hâte de le voir fini bonne continuation

  • Rebonsoir ,une toile qui va être superbe une fois fiinie ,c'est déjà bien avancé .bonne soirée
    ..

Les commentaires sont fermés.