Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la maison en pierre

7-796-7YJI000Z.jpg

Sur un modèle de Dan Campanelli voici une nouvelle toile

croquis.jpg

Le croquis avec de la peine pour les fenetres comme vous pouvez le constater.

maison en pierre1.jpg

Passage a la peinture très long peindre des pierres le toit ne me plaisait pas j'ai tout recouvert je recommencerais , encore beaucoup de rectifications a faire

maison de pierre2.jpg

Le jardin pas terminé , le banc , la fontaine ça commence a prendre vie.

maison en pierre3.jpg

maison en pierre4.jpg

Le toit n'est pas une reussite a reprendre surement je verrais!!!!!  mais avec la vegetation la maison ressort bien mieux petit à petit j'ameliore le joli coin , les fenêtres quelle cata!!!!!!! à reprendre aussi .

Sans titre-True Color-01maison en pierre5.jpg

Voila ma maison est terminée j'ai redressé les fenêtres  pas de perspectives vu qu'il n'y en a pas sur les pierres tant pis  !!!

je ne retouche plus rien ni même le toit , on va dire que l'usure l'a biscornu avec le temps par endroit.

Commentaires

  • C'est bien véro, continue, j'aime bien le sujet et quelle patience pour le réaliser.

  • Bonjour une belle maison ,les pierres pas facile à faire...mais tu t'en ai bien sorti...
    Ps as tu reçu "un mail de la peinture expliquée "je voulais écrire à Alexandre Cloutier pour savoir vraiment si c'est lui qui a donné son accord pour ce site,mais j'ai perdu son adresse l...bon mercredi avec le soleil,bises.

  • Bonjour Véro ,
    Encore une fois tu t'es surpassé , le jeu de lumière ( rayon de soleil ) naturel est , merveilleux !!. Ça rapelle les premières maisons d'ici au début du 18 ième siècle . Les couleurs sont magnifiques, je dirais même que ça ressemble à une photo prit de loin et mit sur une toile après tellement que je la trouve réussie . Je te félicite encore et continue de nous éblouir avec tes toiles , merci de ce cadeau , ton talent est vraiment inné. Bonne continuation , merci encore de nous faire profiter .

  • Bravo Véro,
    Je ne ferai pas de critique, ton tableau étant terminé, je le trouve très beau et quel travail.
    Quel sera ton prochain sujet.
    Amicalement.

Les commentaires sont fermés.