Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le moulin a cafe

wiens-caroline-coffee-grinder-with-scenery.jpg

Mon choix ce joli moulin à café d'après l'oeuvre de Caroline Wiens

le moulin a cafe.jpg

Sur une toile de 27x22 voici mon moulin , moins en evidence  , il ma donné bien du mal je suis fachée avec les perspectives .

Faudra que je le reprenne plus tard 

Le sac est assez imposant 

le moulin a cafe1.jpg

 

 

J'ai mis un peu plus d'orangé sur le moulin et les grains de café , pour combler ce grand vide rajouté le moka et la tasse qui tranche avec sa couleur .

Je sais elle ne fait pas parti de la composition !!!!  je l'ai posé la comme une intruse bien que en rapport avec l'idée générale .

 

 

Les commentaires sont fermés.