Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AGDE LE GRAU RENTREE AU PORT

grau d'agde.jpg

Belle photo trouvée sur le net du phare du grau d'Agde un coin de chez moi que j'aime beaucoup ou je m'y sens bien. 

Cette peinture sera un cadeau de Noel , je sais je m'y prend tôt mais je vais me faire plaisir avant .

agde le grau1.jpg

 

Le phare penche mais ce n'est pas grave , je rectifirais avec le pinceau ainsi que quelques petits details que je compare.

agde le grau2.jpg

J'ai commencé par le ciel avec du blanc de titane et bleu outre mer , puis le phare gris velours et blanc pour les rochers de même ainsi que du noir de mars . 

agde le grau3.jpg

Pour la jetée quelques touches d'ocre jaune mais ça ne me plait pas trop j'y reviendrais , j'en ai mis aussi sur les pierres pour la lumière

agde le grau4.jpg

Terre verte , bleu de cobalt et blanc de titane pour l'eau , gris velours et blanc pour le bateau , la jetée ocre jaune et blanc melangés .

Et les mouettes qui attendent leur pitence dans le filet 

 

Ma toile est terminée dimensions 46x33

le grau encadré.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Très bien ma Grande je sais qu'Elle va être contente tu as eu vite fait, tu as bien travaillé le modèle t'a inspirée je sais que tu aimes l'endroit (nous irons encore jeudi), gros bisous, Maman

Les commentaires sont fermés.