Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La courtisane

la guerrière.jpg

Tirée d'un jeu vidéo voici mon nouveau modèle " la courtisane " qui ne sera pas un pas a pas , vous la decouvrirez très bientôt.

la courtisane.jpg

La voila ma courtisane sur une toile de 92x73 plus fine de taille !!! mais bon j'y ai mis toute la fidélité possible , c'est pour mon fils je pense qu'elle lui plaira.

La courtisane1.jpg

J'ai apporté quelques modifications au niveau de l'emmanchure qui était trop haute , sa jupe et l'ombre pour rectifier le dehanché , les dentelles sur la cuisse de gauche , elles étaient courbées , je les ai mise droite  .

Voila ces détails qui font que sa posture est plus correcte. 

 

 

Commentaires

  • Hi Véro, super de voir comment tu bosses, bravo.
    Il faudrait revoir tes liens, ils ne marchent pas tous...
    BIZ

Les commentaires sont fermés.