Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quatre toiles

arums blancs1.jpg

Ben voila nous sommes fin aout j'avais trop envie de reprendre mes pinceaux et en deux jours j'ai réalisé ces 4 toiles quel plaisir!!!!! C'est reparti !!!!!

 

arums1.JPG

avec du blanc de titane , sienne naturelle et un peu d'ombre brûlée pour le fond 

arums2.JPG

l'emplacement des fleurs au crayon

arums3.JPG

vert de hooker pour les feuilles 

fleur de gauche.jpg

fleurs fermées.jpg

fleur ouverte.jpg

fleur de droite.jpg

arums8.JPG

La signature et hop mes arums sont prêts 

 

 

 

 

Commentaires

  • Je vois que tu n'as pas perdu la main tes arums sont superbes continue tu as du talent,bisous

Les commentaires sont fermés.