Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un moulin a santorini

DSCF1915.JPG
D'apres une de mes photos au cours d'un voyage en grece sur l'ile de Santorini
un moulin a Santorini1.jpg
Problemes d'ellipses bien sur c'est pas facile mais j'y suis arrivée.
moulin de santorini2.jpg
un moulin a santorini3.jpg
un moulin a santorini4.jpg
Rajout du muret et pot sur le premier plan pour ne pas laisser ce mur qui etait un parasite sur l'ensemble de la toile.
Petit muret inspiré d'une autre photo de grece.
un moulin a santorini5.jpg
La vegetation est plus dense j'ai prefere la faire depasser du muret encore pour casser cette ligne parasite.
un moulin a santorini6.jpg
Ma toile est terminée contente de l'avoir fait il y en aura surement d'autres .

Commentaires

  • Bonjour Véro,
    Dans cette toile , j'ai remarqué que tu as osé innové , mettre une cruche sur le bord de la falaise , j'adore cette cruche , elle donne vie au mur , que dire de tes couleurs elles sont splendides ,le bleu fait ressortir la vie dans cette toile ,domage que les grecs ne la voit pas hahaha . Je suis fier d'avoir de tes toiles même je dirais 2 de tes plus belles donc la terrasse grecque et le jardin d'Eden . Continus aisni tu prends goût à faire un peu d'improvisation comme celle-ci et je suis certain que tu risqueras sur certaines qui viendront . Bonne continuation et j'adore ce que tu fais

  • J'aime beaucoup ce paysage, ce moulin, cette cruche juste posée ...
    Belle lumière , j'adore ! (je crois te l'avoir déjà dit ! ! )

Les commentaires sont fermés.