Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cabaret

l'ange bleu.jpg

Nommer sa toile l'ange en référence à Marlène Dietrich , la mienne deviendra " cabaret

cabaret1.jpg

Sur une toile aux dimensions de 73x54 mon croquis avec une variante  , la chaussure manquante mon croquis étant trop gros , vous pouvez voir mes gommages successifs , pour la position de la jambe j'ai opté de ne pas faire son pied.

cabaret2.jpg

cabaret3.jpg

cabaret4.jpg

cabaret5.jpg

La peau sera eclairci bien sur rien n'est encore terminé .

J'ai travaillé avec du sienne naturelle et orange ,  du bleu de prusse , de l'ombre brûlée et le fond avec du jaune cadmum foncé  , jaune de naples , blanc de titane.

cabaret6.jpg

 

Manque que le fond 

cabaret7.jpg

Ma nana est terminée , le cabaret n'est pas top mais j'avais peur de tout gacher je préfère ne plus y toucher.

 

 

 

Commentaires

  • super ta toile ma fille je l'adore c'est une réussite

Les commentaires sont fermés.