Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrasse grecque

AB50766 terrasse grec(1).jpg
Me revoici avec un tout autre modele  bien plus detaillé je n'en connais pas l'auteur mais je connais celui qui a fait le choix de cette belle terrasse j'espere qu'il sera content de ma reproduction.
terrasse grecque 1.jpg
Voila ma copie faite assez fidelement dans son ensemble mais avec quelques variantes tout de même.
Beaucoup de mal avec les escaliers c'est ma bête noire !!!!

Commentaires

  • Ma chère Véro, tu t'es surpassé cette fois ta reproduction est MAGINFIQUE , je ne sais pas si s'est pour la personne à qui elle est dût que tu l'as faites aussi belle , mais tu as fait resortir tout les petits détails qu'ils y avaient dans l'originale . Je dois avoué que là c'est un vrai chef d'oeuvre .

    Il y a quelque correction à faire qu'on voit a vue , exemple , le palier où il y a les marches , la première marche du haut près du pot de fleur au fond on ne distingue pas la marche , et peu être rajouté un peu de blanc au bout des vagues qui vienne finir sur la plage pour faire ressortir justement les vagues et la plage ,je ne vois que ça comme manque , je sais que tu vas y remédier ( te connaissant ) .

    Je te remercis pour cette magnifique toile , sa place l'attends déjà . Je sais que tu as mis énormément de temps sur cette toile pour ça que ça me gêne de dire les erreures , mais tu me l'as demandé alors je réponds .

    Encore une fois mille merci pour la toile , même si tu ne la retouche pas je l'adore au max , je suis très émus d'être le proprio d'une toile de toi surtout avec autant de travail mit dedant , Merci Véro du plus profond de mon coeur à toi ; l'artiste peintre que je suis depuis ces débuts .

Les commentaires sont fermés.