Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la sagesse

les bambous.jpg
le boudha.jpg
 De l'afrique à l'inde sans transition les voyages en passant par la peinture ne coutent rien , deux toiles pour en faire qu'une ça ne m'avait  jamais été demande!!!  ben voila c'est fait !!  un ami la fait encore un defi pour moi.
la sagesse.jpg
Un melange des deux en y mettant un peu d'imagination aussi
la sagesse1.jpg
Pas trop de progression , je passe vite les étapes encore beaucoup à arranger , des bambous ont ete rajoutés au loin est-ce bien ou pas??  ils flottent dans l'air  par la concentration du boudha !!!! ha ha ha haaaa
la sagesse2.jpg
Mon boudha est termine , il peut mediter à présent , rectification des bambous a l'arrière , je sais qu'il plait déja a celui a qui il est destiné

 

Commentaires

  • éh hé je peux te retourner le compliment, à peine un tableau terminé tu te lances dans un autre, t'a raison continue ....
    il a l'air compliqué celui ci, courage ...
    j'ai aussi moi aussi plein de projet notamment celui d'arrêter de vouloir '' copier, reproduire '' j'ai envie de faire mes toiles, donner un message à travers ma peinture ...
    imagination, inovation, ... mais il est vrai que la reproduction par son interprétation est plus facile ...
    je te reste fidèle, j'adore ce que tu fais, tu maitrises tellement mieux l'acrylique que les crayons de couleur, et tu te régales, ça se voit, mais que de progrès depuis tes débuts ... tu maitrises, on sent l'assurance !! Bravo, continue, bisous

  • Merci ma chère de relevé ce tableau pour moi mais je savais que tu pouvais le réussir , de là ma demande . Aussi tu dois dépassé l'inde et te rendre en Thaïlande , c'est un boudha oriental celui là et les bamboos aussi , hahaha
    Joke à part , tu es une merveilleuse artiste peindre .Tu n'as qu'as te laissé aller a peindre , tu as un talent inée en toi tu peux réussir tout ce que tu entreprends ais pas peur fonce , regarde toute les toiles et dessins que tu as faites et tu vas t'apercevoir qu'il n'y a rien à ton épreuve , continu ma chère Véro à nous éblouir avec tes toiles et Merci encore

  • Enfin fini , je te remercie sincèrement . Je suis très fier de cette toile et elle aura une place d'honneur bien à elle . Elle est très bien réussis , je savais que tu y arriverais , comme tu as dûs le voir ce n'.était pas si difficile à faire , Félicitation et encore mille fois merci ma chère Véro pour ce tableau .Je sais que tu es heureuse de me l'avoir fais tout le monde est heureux . Continus a nous peindre de merveilleuses toiles encore

  • Magnifique !

Les commentaires sont fermés.