Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La capeline

johanna-stephanie.jpg

Un jolie modèle sympa d'après Johanna Stephanie

capeline1.jpg

Mon croquis sur une toile naturelle de 30x30. 

Ce pas à pas ne nécessitera pas autant de toiles que le précédent.

capeline2.jpg

Un début avec du blanc de titane , carmine et sienne brûlée

capeline3.jpg

la peau faite avec du orange et sienne naturelle un peu de blanc , l'ombre avec du sienne naturelle et ombre brûlée ,  côté gauche de la poitrine à remonter un peu 

capeline4.jpg

capeline5.jpg

capeline6.jpg

Ma toile est terminée , j'ai préféré ne pas faire de fond et garder la toile naturelle .

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour Véro,

    Toujours aussi réussi, plein de finesse et de douceur dans tes peintures. Bravo.

    Après 7 mois d'absence, je vais reprendre les pinceaux. A bientôt.

    Amicalement

  • très joli tableau qui servira de déco au mariage de mes enfants inès des P.A.

Les commentaires sont fermés.