Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la baie

baie de Saltaway de Albert swayhoover.jpg
Alors cette toile sera pour moi cette fois et j'ai choisi cette baie de l'auteur ci-dessus  
la baie1.jpg
j'ai prefere les poster plus petites pour les premieres
la baie2.jpg
la baie3.jpg
la baie4.jpg
Presque fini vous allez penser!!!!  mais beaucoup de points seront retravailles , sinon c'est une detente de peindre cette baie.
la baie5.jpg
Bon ben voila ma baie !! qu'en pensez-vous?
Je patauge toujours avec l'élément qu'est l'eau mais je ne me noies pas !!!! j'y arriverai

Commentaires

  • je viens régulierement visiter ta galerie tu peint vraiment tres bien
    moi j'ai pas toucher un pinceaux depuis bien longtemps
    probleme de boulot qui m'on perturber l'an dernier mais bon il faudrait que je recommence
    en tous cas toutes mes félicitations tu est tres douée
    as tu déja fait des expo?
    continue s'est génial

  • Merci gilles j'ai voulu venir sur ton blog avoir ton adresse mais sans resultats.
    Ta visite et surtout ton commentaire me font plaisir , je me rappelle bien de toi et des tes toiles naives que j'aimais bien .
    Non pas d'expos en vue je peinds surtout pour faire plaisir a la famille et amis c'est eux qui me font progresser par leur choix varies .
    J'espere que tu vas t'y remettre si c'est un loisir que tu aimais vraiment.
    A bientot

  • Bonjour Véro , encore une magnifique toile a ton actif , dès que je l'ai vu , moi qui suis amateur de pêche , je me voyais bien à cette place dans ce petit coin tranquille pour pêcher et relaxer .Tes couleurs sont vraiment plus jolies que sur le modèle . Tu m'éblouis à chaque tableau , On sent le plaisir que tu mets dans tes toiles , tu mets de toi j'oserais dire . Alors continu de nous faire partager ton talent , qui est vraiment super . Bonne continuation dans ta peinture

  • bonjour ,et merci pour les compliments sur mon blog ,le visage ,c'est mon fils qui l'a fait mais ce n'est pas de la peinture il l'a fait avec une tablette à dessin sur ordinateur..mais il se débrouille pas mal en dessin et en peinture ...... joli ton tableau ,pas facile à faire les herbes sèches ,et l'eau aussi ..j'ai fait le coucher de soleil et les canards ,j'ai quelques retouches à faire ,mes canards ou outardes ont le bec un peu longs...mais en regardant de loin :-))..si des photos te plaisent ,tu me le dis ...ce sera avec plaisir..bonne fin de journée ..

Les commentaires sont fermés.