Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EDEN

le jardin d'eden.jpg
Une commande avec ce choix de modèle qui me plait beaucoup à reproduire
jardin d'eden1.jpg
jardin d'eden2.jpg
jardin d'eden3.jpg
jardin d'eden4.jpg
jardin d'eden5.jpg
jardin d'eden6.jpg
jardin d'eden7.jpg
Voila mon jardin d'eden à ma façon alors comment le trouvez-vous? moi je l'adore et je sais qu'il va plaire enormement .

Commentaires

  • Tu semble réaliser un beau tableau grec fééerique , une super belle toile que tu fais présentement , je paris qu'elle sera magnifique , ton ciel et arbre semble prendre vie sur cette toile . Continu ton beau talent

  • Wow quel chef d'oeuvre , Véro , tu t'es surpassé cette fois encore , le regarder nous porte direct dans ce coin de paradis et dire que je vais l'avoir sous les yeux chaques jours , je vais être au paradis si j'ose dire . Encore une fois félicitation pour ce magnifique tableau , tu as un vrai talent inée , je sais que je me répète , mais continu à nous faire de jolis tableaux pour combler nos regards .

  • yééé, trop beau, on pourrait voir la brise balançer les cyprès .. c'est vrai il est superbe !!! continue ...

  • Vous avez bien réussi cette reproduction, j'aime beaucoup.
    Merci pour vos commentaires sur mon blog et bonne continuation dans la peinture...

  • Vous avez bien réussi cette reproduction, j'aime beaucoup.
    Merci pour vos commentaires sur mon blog et bonne continuation dans la peinture...

Les commentaires sont fermés.