Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la famille elephants

famille elephants1.jpg

Encore des animaux pour cette première toile de l'année 2011  , ma fille aime ces animaux la , photo trouvée sur le net, c'est son choix.

la famille elephants.jpg

Voila ma famille plus grande sur la toile que le modèle  , le dernier lui manquant le posterieur , on fera sans. Dimensions 72x93 .

la famille elephabts2.jpg

Bon ce n'est pas evident une si grande toile , il y a encore a faire et refaire , le point d'eau etant legerement en contrebas

 

 

 

la famille elephants3.jpg

Je n'ai rien touché a la dune derrière , juste l'elephant qui m'a pris 4 h de temps.

la famille elephants4.jpg

L'elephanteau avec son crâne a reprendre un peu , j'ai repris les reflets pas evident pour le bébé!!!  ainsi que la trompe du premier .

Une fois la famille reunie , le fond sera amelioré.

la famille elephants5.jpg

Il y aura encore quelques reprises par-ci par-la pour les elephants du moment que le fond sera ombré sous leurs pattes, ce dernier m'a pris 3 h 30  .

 

la famille elephants6.jpg

Et voila ma famille peut boire tranquillement , je n'ai pas continué l'arbre entre les deux elephants .

Bien contente d'avoir terminé .

Commentaires

  • Travail pachydermique !
    un grand bravo comme toujours
    biz

  • Bonjour Véro ,

    Comme prévu tu as livré la marchandise , cette toile est magnifique , la personne qui aura cette toile , j'espère qu'elle à un grand mur . Tes couleurs ressemblent à l'original , mais je peux me permettre une petite opinion , tu as oublié un bout de tronc d'arbre entre les gros éléphants pour faire comme la photo . Pour le reste Bravo tu as encore bien réussis , je ne me gênerai pas pour une nouvelle demande si ça te va . Encore une fois bravo et continu de nous montrer ton savoir ,j'admire ton talent à bientôt

  • bonjour veronique. superbe, quel talent , j attends avec impatience les premiers croquis du suivant !!! a tres bientot .chantal

  • Bonjour ,très réussi ces éléphants...pas facile...s'il n'est pas trop tard je te souhaite une bonne année 2011..bon jeudi ,bises.

  • Super je suis contente! Il est trop beau je langui de l avoir chez moi bisous

  • Très réussi cette toile. Encore bravo à l'artiste.

Les commentaires sont fermés.