Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le canal du Midi

canal du midi.jpg

Voici le canal du midi qui passe pas loin de chez moi avec ses platanes qui meurent  les uns après les autres . C'est bien dommage car ils donnent toute la beauté au canal et l'ombrage . 

 

le canal du midi.jpg

Ma composition qui n'est pas encore terminée , je ne sais pas si je fais un bateau ,  deux serait de trop ou j'ameliore sans les faire. je demanderais a l'interréssée...    ma maman . 

le canal du midi.jpg

Voila l'amélioration avec le bateau qui s'éloigne , plûtot que de gacher les reflets des arbres dans l'eau j'ai préféré faire celui la .

Pas facile les reflets .

 

Commentaires

  • Bonjour ma grande c'est très joli mais je pense comme toi qu'au moins un bateau serait très bien, je suis très contente que tu l'ai commencé, à vendredi bisous

Les commentaires sont fermés.