Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la coiffeuse

la coiffeuse.jpg
Je retourne à mes pin-up celles de JOYCE BALLANTYNE légères et superficielles en même temps.
le croquis.jpg
Mon croquis toujours différent du modèle mais agréable à voir aussi , place à la peinture maintenant.
la coiffeuse1.jpg
la coiffeuse2.jpg
Un dimanche aprés-midi pour realiser les deux toiles.
Remarquez que la couleur de la toile n'est pas la même , la photo n'a pas été prise à la même heure de la journée donc moins de lumière .
la coiffeuse3.jpg
Fade sans contraste , il y a encore à ameliorer ça prend tournure
la coiffeuse4.jpg
la coiffeuse5.jpg
Encore un dimanche de peinture !!! voila ma pin up avec sa belle chevelure et ses pantoufles mais encore à rectifier le genou au premier plan et sa culotte un peu trop basse sur ses hanches ce qui fait paraitre sa cuisse courte , sinon elle est presque terminée.
la coiffeuse6.jpg
Et voila ma toile est terminée et signée alors qu'en pensez-vous?

Commentaires

  • Te voilà de retour dans ce que tu as le plus de talent , ça s'annonce très joli cette toile ne lache pas j'ai hâte de voir fini , c'est comme dans la vie on touche à beaucoup de chose pour revenir à ce que l'on aime le plus, j'aime ( adore ) ce que tu peints n'arrête jamais

  • oui tu as repris les pinceaux, ne lache plus, tu as de l'or dans les mains, tu excèles ..
    continue après cette toile, un autre projet ???

    moi j'ai des projets, ça déborde d'idées mais j'ai du mal à reprendre les pinceaux
    mais ça va revenir, par contre une fois lancée il ne faudra pas que je m'arrête !!

    allez big bisous

  • Ho que c'est joli!!!!!!!!!!!!!! vraiment tes pin up sont sexy continue ma chérie tu es formidable un jour il faudra que tu exposes quelque part tu as du talent il faut que d'autres personnes le voie à bientôt ma fille bisous

Les commentaires sont fermés.