Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prete pour le bain

C'est par le biais du pc a mon fils que je peux à nouveau poster mes toiles de cette façon .
un nouveau modèle de joyce ballantyne.jpg
Me revoila deja avec un nouveau modele de joyce ballantyne
le croquis 1.jpg
Mon croquis en etant le plus fidèle possible
jambes et tabouret.jpg
Ma baigneuse qui apparait en montrant ses belles gambettes , fallait le tabouret pour cela sinon ça paraitrait bizarre!!!!
la baignoire.jpg
La baignoire qui deborde mais qui n'est pas terminée encore quelques heures à passer dessus.
le haut du corps.jpg
Après quelques jours de vacances à l'étranger , je retrouve ma baigneuse.
J'ai laisse pour le moment la baignoire pour commencer le haut du corps un peu trop rosé à mon gout encore par apport aux gambettes mais j'y reviendrais.
la serviette.jpg
Laissant le haut du corps pour entreprendre la serviette qui n'est pas encore terminée non plus !!  je prefère entreprendre un peu tout pour voir ce que donne l'ensemble et je m'aperçois que la demoiselle a le buste un peu trop long mais tant pis personne n'est parfait!!!!
serviette et turban.jpg
J'ai rectifie beaucoup de choses notamment la couleur du corps , la cambrure de la demoiselle .
La baignoire est terminée avec reflets du tabouret .
La serviette et le turban aussi sont terminés , le visage demande encore de petits details à changer ainsi que sa jambe gauche , reste les carreaux et le fond.
toile terminée redim.jpg
Voila ma baigneuse terminée , ma toile signée  .

Commentaires

  • woww cool ton blog, il est métamorphosé, splendide !
    j'aime beaucoup et pis le tableau des mères africaines est une beauté,

    bravo, continue moi j'ai mis les pinceaux de coté, mais j'vais bientôt les reprendre ..
    amitiés naty

  • Merci naty et oui j'ai fait une renovation sur mon blog ça fait plus gai .
    Oui j'ai ete sur ton blog et j'ai lu que tu n'avais plus d'inspiration pour le moment mais tu sais que le gout revient assez vite .
    Contente que les mères africaines te plaisent , j'en suis fiere aussi.
    A bientot avec des nouveautes sur ton blog .
    Amities VERO

  • Cette toile est splendide , c'est sans ce tromper une des plus jolies que tu es faites . Ton talent ne cesse de faire du progrès , continue ainsi tu es merveilleuse , bientôt tu pourras en faire une exposition qui sait ? . Encore bravo et n'arrête pas de peindre tu donne une merveilleux délice à notre vue avec de tels tableaux bonne continuation et FÉLICITATION pour ce tableau magnifique .

  • Merci a mon ange gardien qui me suit depuis mes tout debuts et qui m'encourage avec ses commentaires c'est un plaisir de te lire .
    Bisous

  • Hello Véro, c'est encore un chef d'oeuvre, mais il est dommage de ne pas le voir plus grand .. pour apprécier les détails,

    merci de la visite sur mon blog, j'te sens toujours aussi fidèle merci

    a très bientot Naty

  • Bravo ma chérie c'est très bien tu peins avec de plus en plus de facilités et maintenant les souvenirs de notre voyage à Venise........... des ponts mais ils sont si jolis!!!!!! allez continues de nous régaler avec ta belle peinture et tes sujets si divers nous attendons le suivant.

  • Naty je l'ai mise en album justement pour la voir de plus prés , tu n'as pas du faire attention!!!! Je sais que c'est petit mais je n'ai pas le choix , les dimensions demandées ne s'appliquent plus a mon blog et je ne sais pourquoi.

  • Merci Man et je vais te faire une belle toile de ce voyage à Venise on ne ressentira pas le temps minable que l'on a eu ....

Les commentaires sont fermés.