Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

plume et encrier

 

parchemin.jpg

Le parchemin pour le fond

la plume.jpg

Un sujet plus intellectuel avec ce neccesaire pour l'ecriture d'antan du temps ou l'on formait de belles lettres.

la plume1.jpg

C'est sur ce fond de parchemin  j'ai choisi de vous présenter ce pas a pas .

dimensions 33x24

le parchemin1.jpg

Ombre brûlée , sienne naturelle , blanc de titane , jaune de naples et jaune primaire m'ont servi a réaliser le parchemin.

lunette et encrier.jpg

Bronze , ombre brûlée pour l'encrier et les lunettes

l'encrier.jpg

Noir de mars , blanc de titane un peu de jaune de naples pour la lumière de l'encrier à revoir...

la plume noire.jpg

 

 

Noir de mars pour la plume , les ombres jaune de naples et sienne naturelle 

plume1.jpg

Placement des stries sur la plume par petits traits serrés

la plume2.jpg

Manque que les écritures

plume et encrier terminés.jpg

Et voila ma toile est terminée , la lumière artificielle aidant je trouve cette couleur très appropriée à ce genre de sujet .

J'ai voulu mettre ma petite touche avec ce début d'histoire que tout le monde connait.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour Véro ,

    Comme je vois tu ne cesse de t'amiliorer , tes 2 toiles sont superbes , j'ai hâte de te passer une nouvelle commende . Bonne continuation dans ton merveilleux monde de la peinture . bye ciao bisou ton humble ange gardien admirateur de ton talent . Je te surveille de loin. ha ouii c'est merveilleux

  • J'adore cette toile ma chère Véro , comme je remarque , tu as décidé de faire maintenant tes propres modèles à partir de choses à la maison et ça donne de très beaux résultats .

    J'ai une seule chose à dire félicitation et continu et surtout continu à prendre confiance à tes propres modèles . continu à nous éblouir et qui sait si tu auras pas bientôt des commandes par des personnes qui aime ton style .

    Bonne continuation et je me répète félicitation . Bye ciao bisou xx

  • Bonjour! Je voudrais savoir quelles sont les titres des deux chansons que vous avez mises en ouverture de votre blog car je les trouve vraiment magnifique! Tout aussi magnifique que votre toile. Pourriez-vous me répondre s'il vous plait ?

  • Je vous vante pour votre article. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez

  • Je vous félicite pour votre article. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.