Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ombre chat noise

ombre chat.jpg

Trouvée sur un site de travaux manuels cette ombre de chat m'a tout desuite plu.

Pensant la faire sur une toile je l'ai mise de côté et aujourd'hui c'est sur un tout autre support que je vous présente son croquis .

 

ombre chat noise.jpg

La plaque du compteur d'eau que j'ai peinte en blanc.

L'ombre est plus grande j'ai préféré.

ombre chat noise1.jpg

Ma plaque est terminée , pas facile de peindre sur du bois avec de l'acrylique il en faut de la matière!!!!!

Je suis assez contente du résultat en espérant que le vernis exterieur fasse son boulot pour préserver mon travail.

 

 

Commentaires

  • Bonjour, j'aime beaucoup ta dernière création, le profil du chat est superbe, plus fin que sur le modèle et va bien avec le décor sobre. Sa position au milieu du tableau est sans doute voulue, je l'aimais bien légèrement décentré.
    J'ai rectifié l'adresse de ton blog sur mon forum et j'ai aussi instauré le partenariat mais sur ta page je n'ai pas trouvé d'endroit où mettre en lien mon blog :( Donc de chez moi on peut aller chez toi mais pas le contraire...
    A bientôt, bonne énergie pour tes tableaux. Françoise.

  • Joli rominet, il fera le bonheur de son destinataire. BIZ

Les commentaires sont fermés.