Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le domaine

maison de didier1.jpg
Une grande maison , de la verdure , un arbre mort voila mon nouveau modele de toile sujet bien difficile a reproduire mais je tiens  a le remettre a celui qui me l'a demande et c'est avec plaisir que j'ai commence ma peinture et vous la presente a ce jour. 
maison de didier 1.jpg
Mon croquis etant faussé par la perspective c'est avec la peinture que j'ai du rectifier l'ensemble , d'ailleurs vous devez en voir les traces.
Le toit etant a reprendre aussi .
maison de didier2.jpg
Voila mon toit rectifie ca va beaucoup mieux , les pierres sur la maison le garage , les escaliers et autres petits details sont arrivés
maison didier3.jpg
D'autres escaliers , avancée du toit pour egalisation petits details des tuiles sur l'extension
maison de didier4.jpg
La vegetation qui change l'environnement qui l'embellit qui meuble et les petits pots pour donner vie a la maison   maison de didier5.jpg
L'arbre mort ahhhh cet arbre que de mal il me donne !!!!!! je ne voulais pas le laisser dans cet etat , plusieurs versions y seront faite
maison de didier6.jpg
Le voici au printemps legere verdure pour ne pas gacher la facade ne pas manger  la maison
maison didier7.jpg
Le voila en pin le precedent ne me plaisait pas mais la horreur on ne voit plus rien du toit!!!!!  il impose trop il gache on dirait un chou fleur .
Modification de ma part avec cette lavande et ses iris mais ce n'est pas encore fini avec cet arbre il sera encore modifie , bientot la suite......
maison de didier8.jpg
Suite et fin de ma toile l'arbre a fini derriere la maison est mise en avant a la place des fleurs blanches pour donner une touche claire et la plaque avec le nom du domaine , ecusson de la ville et croix occitane , je sais que ce petit detail plaira . 

Commentaires

  • Bonjour Véro , je vois que cette toile t'adonné de la misère mais on voit que tu l'as réussi . Comment dirais-je , on voit que tu as une persévérence énorme, car tu l'avais déjà peint cet arbre et le refaire , tu mérite juste des félicitations , continu de nous faire voir ton talent et merci de le faire , bye à ta prochaine toile bis

  • Moi, mon avis ,je préférais l'arbre léger ou l'on voyait la maison à travers.et j'aurais mis les iris comme tu l'as fait en premier plan..sinon ta maison est réussie..

  • Bonjour ma fille je viens de regarder cette jolie toile mais je suis de l'avis de Rima je préfère la belle maison que je connais, avec l'arbre léger où l'on voyait la maison à travers c'est très bien quand même, je parcours tes peintures pour être un peu près de toi bisous ma chérie.

Les commentaires sont fermés.