Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pic epêche

oiseau sur la branche.jpg
Un tout autre sujet ce pic-épêche trouve sur le site nomme au bas de la photo je n'en connais pas l'auteur mais il m'a plus desuite.
la branche1.jpg
la branche2.jpg
Le fond fait avec du rouge carmin violet et blanc brosse plate par tapotement
la branche3.jpg
alors l'arbre  ebauché avec de l'ombre brulée , terre de sienne , orange des feuilles
la branche4.jpg
j'ai amelioré un peu plus l'arbre dans les même tons et foncé les feuilles
la branche5.jpg
Amelioration encore de l'arbre , je n'ai pas retouché les feuilles et placé le noir sur l'oiseau
la branche6.jpg
L'arbre est terminé les feuilles qui meritent un peu plus de lumière seront rectifiées rapidement , ne manque que l'oiseau et ma toile sera terminée.
la branche7.jpg
Ma toile est terminée bien que les feuilles aient ete eclairci on ne le voit pas bien sur l'image du au numerique .

Commentaires

  • Chère Véro , encore une fois tu me surprends , ton fond est merveilleux , à force de le voir on se laisse glisser dans une galaxie tellement tu as réusis , j,'ai hâte de voir ce pett pic fini , j'ai super confiance qu«'il en sortiras un chef d'oeuvre , continu de nous éblouir avec ton talent

  • coucou tati c'est marine c'est tres beau ce que tu fais sur tout se que tu as fait avec les crayons de couleurs c'est tres tres beau Gros bisous

Les commentaires sont fermés.