Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cabane sur la plage

la cabane sur la plage.jpg

Vous connaissez cette pub sur l'economie d'energie , j'ai flashé sur cette image et vous la presenterais à ma façon.

la cabane1.jpg

 

 

L'idée générale est la mais j'ai fais à ma manière surtout pour la cabane avec tout ce branchage.

L'image arretée ne donne pas trop dans les détails , fallait composer imaginer.

 

Commentaires

  • Bravo Véro, mais je ne comprends pas le texte, aurais-tu un problème avec ta police de caractère.
    A plus.

  • coucou la licorne ,j' ai fait un tour sur ton blog ,vraiment il est magnifique tu as bien progressé bravo
    te souviens tu de moi ( aquajane) du forum de bruno
    bises

Les commentaires sont fermés.