Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause peinture


Deux modèles pourquoi ? Ayant raté la proportion de la dame debout par apport a celle assise bien trop grande , j'ai decidé d'y ajouter à ma manière une autre image de mon choix et de l'inclure pour n'en faire qu'une. le fond restera le même. 

discussion.jpg

la peintre de  1900.jpg

pause peinture.jpg

Voici donc ma composition 

pause peinture1.jpg

Voici le modèle en construction si je puis dire !!!!

pause peinture2.jpg

Petit à petit mais c'est du boulot!!!!! a reprendre la tige du parapluie hum hum !!!!!

pause peinture3.jpg

le fond de la robe sera à rectifier sinon se sera les dentelles ou les deux j'ai encore pas mal a faire !!!!

pause peinture4.jpg

La peintre en pleine action devant son modèle  à qui j'ai retouché l'ombrelle et très peu les dentelles et le bas de la robe .

pause peinture5.jpg

Et voila ma toile est terminée , j'ai fait une composition des deux pour le fond , le petit village au fond me plaisait bien.

J'ai diminué la verdure au deuxième plan ainsi il y a plus d'espace et de profondeur .

A vous d'imaginer en fait ce que peint cette dame , d'interpreter la scène.

 

 

 

 

 

 

 

 



Commentaires

  • Waouh..... décidément, le passé t'inspire. Et toujours de la belle musique sur ton blog, c'est accueillant et on s'y sent bien... comme un poisson dans l'eau pour ma part, merci.

  • Merci Mamanlotus comme c'est gentil de ta part de me laisser un petit mot ça me fait plaisir .
    Je fais de mon mieux pour que mon coin soit agréable et accueillant.

  • Bonjour Véro et tous mes compliments, c'est superbement bien réalisé.
    Je constate que maintenant on peut te laisser un message. Bravo.
    J'admire tout ce que tu réalises.
    Amicalement.

  • Merci Christian de ton passage sur mon travail , et ces quelques mots très touchant .
    Amicalement .

  • Fais un petit tour sur mon blog, j'y ai mis un nouveau tableau. A te lire.

  • Un petit passage ,super ,tu t'attaques à des tableaux difficiles et tu t'en sort bien ...le prochain ne va pas être facile ...passes une belle journée ,avec du soleil..bises.

  • Merci Rima d'être passée sur mon blog .
    Je prends de l'assurance avec des demandes et j'avance dans la confiance .
    Bonne journée à toi avec soleil bien sur . Bises.

Les commentaires sont fermés.