Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la reveuse

reveries.jpg
Voici un nouveau modèle ,  ce beau nu de talantbek chekirov
le croquis.jpg
Mon croquis avec quelques cafouillages au niveau de la tête pas très facile cette position  !!!!!
le fond.jpg
Premiers coups de pinceaux pour le fond assez sommaire!!!!
le cadre.jpg
Que dire!!!! que je ne suis pas très satisfaite mais que j'espère qu'une fois la demoiselle terminée ce fond fera bien ressortir sa couleur de peau , sinon il sera à rectifier .
le nu.jpg
Voila le nu avec toutes ses nuances qui se decolle assez bien du fond qui sera à reprendre pour bien tout uniformiser.
les cheveux.jpg
Avec la chevelure c'est beaucoup mieux mais celle-ci n'est pas terminée , 5 heures de travail entre ces deux toiles , faut savoir arrêter avant de faire des bêtises .
toile terminee.jpg
Bon et ben voila la chevelure terminée , j'ai fais quelques petites rectifications ci et là , retouché le cadre et ma toile est prête à vos commentaires . 

Commentaires

  • vas y ma belle, ne te laisse pas avoir par le doute, moi aussi je le ressens en cours de réalisation, je suis même prête à tout recommencer, et puis à fur et à mesure, de poser la couleur, cela prends forme, et je m'épate du résultat, je sais que c'est comme ça à chaque fois, alors je n'y fais presque plus attention, malgré les craintes de mal faire, et de gacher le tout ...

    moi j'commence à aimer, j'ai hâte de voir la fin ...
    amitiés sincères naty

  • Encore une fois tu te surpasse dans une magnifique toile , tu sais que ta toile est plus belle que l'originale, juste pour ça vaux que je te dise bravo . Je connais ton potentiel , en toi dors une génie de l'art ( ma façon de te féliciter ) , maintenant que tu as trouvé ton style ( tout sauf l'abstrait ), il suffit de continuer à nous éblouir . Bientôt tu feras une belle exposition , l'avenir s'ouvre à toi aies confiance . Encore une fois bravo et merci de nous faire partager ton talent avec nous .

    PS. ta mère va être heureuse de toi encore une fois Ton ange gardien E. Dontès C.M.C.

  • Absolument superbe
    Bravo à toi tu as un énorme talent
    Antie

Les commentaires sont fermés.