Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les jambieres

les jambieres.jpg

Une oeuvre de Jean Paul Clayette j'ai rectifié la pause et rectifirais quelques détails

jambieres1.jpg

 

 

 

jambieres2.jpg

Finalement j'ai opté pour cette position c'est nettement mieux et puis je verrais au fil de la peinture ,  j'ai grossi la tête du chat et rajouté sa cuisse de derrière

jambieres3.jpg

jambieres4.jpg

 

 

jambieres5.jpg

 Bon j'en suis revenue à mon dessin du début pour ses fesses que je dois encore retoucher !!!!

ce n'est pas encore fini bien sur !!!

jambieres6.jpg

faudra refaire les ombres , les jambières sont terminées beaucoup de détails à revoir

jambières7.jpg

c'est presque fini , j'ai rajouté un peu de l'autre épaule et diminué l'arrondi de ses fesses .

Il manque la chevelure a donner plus de lumière.

Ma toile est finie elle en aura vu des transformations sur son corps la belle !!je la préfère en brune que blonde pour les couleurs de fond .

Son corps est fait avec du chair et terre de sienne  le reste noir et blanc et le fond ombre brûlée et blanc.

jambieres8.jpg

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.