Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chaton et la pelote

le chaton et la pelote.jpg

Bientôt ce joli petit chaton viendra s'ajouter à la commande .

Ma première toile de l'année 2012 .

Le prochain sera un pas a pas .

chaton et la pelote.jpg

 

 

Et voila mon chaton est terminé avec sa pelote.

Le fond n'est pas bleuté comme l'original et je n'ai pas trouvé nécessaire le semblant de journal.

N'est ' il pas aussi mignon? dimensions 55x38

 

 

 

 

 

 


Commentaires

  • Coucou Véro,

    Je ne regrette pas mon chaton ! On ne peut que décrocher un sourire en le regardant !
    Merci Véro
    Bisous

  • Attend tu n'as pas encore vu mon travail avant de poster un commentaire ,
    Sinon on va croire que cette image est ma toile. Ha ha ha !!!!
    Ton choix me plait bien sur j'adore les chats.

  • Sympa ce chaton mais puis-je me permettre ?... la tète est un peu petite non ?
    Chouette sujet !
    Bises Angélique

Les commentaires sont fermés.