Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les oiseaux



Rouge-gorge , bergeronnette , chardonneret , colibri , hirondelle hirondelle.jpgrouge_gorge.jpgcolibri.jpgchardonneret.jpg


 

bergeronette.jpg

les oiseaux1.jpg

Sur une toile naturelle de 50x19 voici ces differents oiseaux chacun dans leur milieu .

le rouge gorge.jpg

le rouge gorge sera surement à rectifier par endroit , les couleurs de son plumage sont comme les ailes du papillons nuancées

bergeronnette.jpg

La bergeronnette n'est pas terminée .

les 2 reunis.jpg

j'ai voulu rajouter ces quelques fleurs de cerisiers peut etre trop petite mais decoratives

le chardonneret.jpg

le chardonneret en préparation

les baies.jpg

Une composition avec le chardonneret ,  ces baies pour meubler le ciel 

le colibri.jpg

Le colibri à son tour est en préparation

la fleur.jpg

De si près on apprecie pas trop et la lumière artificielle ne rend pas si bien que ça !!

Vous vous rendrez mieux compte une fois la toile terminée avec une vue d'ensemble et de plus loin.

les oiseaux2.jpg

Voila les oiseaux sont terminés , j'ai préféré diminuer la verdure pour cibler chacun dans son univers et alléger ainsi l'ensemble.


 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • ils sont vraiment très réussis tous tes oiseaux, et j'imagine que l'ensemble doit être très beau; bravo ! comment vas-tu ? bien j'espère.

  • Tu es Sab du forum de Bruno si je me souviens bien !! je te remercie pour ton petit mot ça me fait vraiment plaisir .
    Oui je vais très bien toi aussi j'espère.

Les commentaires sont fermés.