Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fleurs decalées

fleurs decalées.jpg

De belles fleurs blanches choisi par ma fille pour offrir en cadeau de noel , photo trouvée sur le net pour modèle.

le fond.jpg

Le fond qui accueillera les fleurs  couleurs employées , ocre jaune , terre de sienne jaune primaire blanc et terre brûlée.

les fleurs.jpg

les fleurs1.jpg

le centre.jpg

a droite.jpg

a gauche.jpg

fleurs reunies.jpg

Et voila ma realisation est terminée je ne suis pas en retard le cadeau est pret , j'espère que ça plaira.

J'ai employé les même couleurs que pour le fond a part la terre de sienne un peu de noir melangé à l'ombre brulée et du blanc de titane bien sur.

 

 

Commentaires

  • C'est super sympa cette idée, j'attends avec impatience que ce soit terminé.
    A bientôt

  • Je suis scotchée... c'est super-beau et en plus c'est très à la mode actuellement. Le destinataire sera comblé !

  • C super il est magnifique!! Merci maman! Chantal sera très contente.

  • Ma chère Véro , tu as fait un autre magnifique peinture sur 3 panneaux quelle excellente idée , l'Image que ça reflête est superbe, ça sera joli à voir sur un mur. Félicitation pour ce magnifique tableau bravo à la prochaine maintenant

  • Bonsoir ,très jolies ces fleurs blanches en panneaux décalés..bonne soirée et bonnes fêtes de Noêl..bises.

  • Bonsoir, c'est magnifique. Superbe cadeau.
    Bonnes fêtes de fin d'année...

  • Merci Rose pour votre message il me fait beaucoup plaisir.
    Le temps que j'y passe , a peu pres 20 a 25 h tout depend du sujet choisi.
    Pour la musique c'est deezer detente et relaxation flute de pan.

  • Je suis tombé par hasard sur ce magnifique projet. Je le trouve magnifique. Félicitations! En passant, est que j'ai raison qu'un URL est un emprunté, si non voudrais-tu éclairer ma chandelle s.t.p.
    Merci

Les commentaires sont fermés.