Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau decolleté

la garçonne.jpg

L'image est flou parce que redimentionnée.

Vous reconnaissez Farel !!!  j'y reviens !! j'ai trouvé cette nana sexy et chic en même temps .

decolleté1.jpg

Mon croquis sur une toile de 41x33

decolleté2.jpg

Noir de mars et blanc mélés

decolleté3.jpg

decolleté4.jpg

Pour la peau , orange , sienne naturelle et un peu d'ombre brûlée aux endroits sombres  quelques touches de blanc  aux endroits clairs  mais c'est à revoir.

decollete5.jpg

J'ai atténué sa peau avec du teinte cher et du sienne naturelle mélangés

decollete6.jpg

Malgré la propagante sur l'abus de la cigarette , je n'ai pas hesité à la lui mettre entre les doigts , je trouve qu'avec  sa posture veut dire autre chose que de l'ennui et donne du peps à l'ensemble.

 

Commentaires

  • hello ! j'ai vu que c'était ton anniversaire dans le forum de dessin de Bruno, alors "joyeux anniversaire" lalicorne, ;), bises

Les commentaires sont fermés.