Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pipou

pipou modele1.jpg
Je vous presente Pipou belle rouquine recueilli petite par un bon coeur mais qui a quitte son maitre trop tot helas !! aussi à la demande et avec grand plaisir , je vais immortaliser ce petit animal qui a bien tenu son role aupres de son sauveur .  
pipou1.jpg
j'ai eu des difficultes au niveau de la patte comme vous le voyez mais une fois les couleurs posees , les ombres et lumieres on y verra plus rien
pipou2.jpg
pipou3.jpg
Voila pipou qui prend ses couleurs bien callée sur sa chaise l'ensemble sera rectifie pour un bon repos ainsi que de nombreuses retouches sur le pelage une fois celui ci complet.
pipou4.jpg
pipou5.jpg
Avec des coussins c'est beaucoup mieux ce noir me chagrinait c'est plus confortable non?
Le pelage demande encore du temps et des coups de pinceaux ainsi que les coussins, toujours du mal avec sa patte!!!! mais ca va venir .
pipou6.jpg
pipou7.jpg
pipou commence à s'ameliorer , le regard et la direction de la tête sont à corriger mais encore bien des rectifications et arrangements sont a faire .
pipou8.jpg
Trois avancements de toile  de plus et 5 h de travail dessus j'arrete pour aujourd'hui sinon gare aux betises!!!!!! 
pipou9.jpg
Et voila ma toile est terminée alors vous en pensez quoi? je n'ai pas travaillé l'ombre de peur de mal faire .

Commentaires

  • Bonjour Véro , comme à l'habitude ta toile sera plus belle que l'original , celui qui a demandé cette toile sera vraiment heureux de réavoir son petit chat sur toile , je vais moi même te demander une commande pour te faire travailler , de un et te faire connaître en outre mer , , j'ai hâte de le voir fini ce chat et de là si je crois le travail comme je le crois je prendrai la commande de toile , je laisserai un message à la fin si j'aime , mais tu es bien partis ; bonne contiuation .

  • Bonjour Véro ,

    Je ne me suis pas trompé dans mon premier commentaire , tu as super bien réussis ce chat , le proprio de cette toile va être honoré . J'ai juste une chose à dire , tu as un vrai talent et n'arrête jamais de peindre , continus à nous éblouir ,j'aime vraiment ce que tu fais , bonne continuation

  • Bravo Véro!!!

    Ce chat est magnifiquement réussi, et ce regard !!!....

Les commentaires sont fermés.