Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma cathedrale saint etienne

DSCF1748.JPG
Je vous presente un nouveau modele cette cathedrale chère a mon coeur celle ou j'ai ete baptisée ou je me suis mariée , c'est la cathedrale saint etienne une photo prise par mon père.
Elle trone le long du fleuve Herault c'est avec un plaisir particulier que je la peindrais pour mes parents.
ma cathedrale saint etienne1.jpg
Mon croquis sur une toile de dimensions 46x38 non appropriée a ce genre de paysage mais je m'en suis accomodée
ma cathedrale saint etienne2.jpg
ma cathedrale saint etienne3.jpg
ma cathedrale saint etienne4.jpg
ma cathedrale saint etienne5.jpg
ma cathedrale saint etienne6.jpg
ma cathedrale saint etienne7.jpg
ma cathedrale saint etienne8.jpg
ma cathedrale saint etienne9.jpg
La cathedrale est terminée , l'eau ne me satisfait pas trop mais je n'y touche plus de peur d'y faire du gachis .
le cadre.jpg

Commentaires

  • Bonjour ,encore une toile qui va être superbe ...tu sais bien dessiner ..sur le forum ,j'ai voulu cliquer sur tes toiles mais ça ouvre une page de pulicité...et je ne vois rien ...bonne journée et bonne continuation...bises.

  • Véro :que de sensibilité dans tes propos ,j'avais lu un commentaire de ta Maman ,
    Vous êtes une famille très unie c'est formidable.

    Ta Cathédrale sera une petite merveille,ton dessin ton départ tout indique que tu vas faire une joli un joli cadeau à tes parents.Bonne continuation

    Bravo je t'embrasse .

    Minouche

  • Bonjour ,merci pour tes gentils commentaires..ta cathédrale ,pas facile à faire ,moi je me lance que dans des choses pas trop difficile à dessiner..tu exelles aussi dans les portraits ..je te souhaite un bon week-end,bises.

  • J'aime bien voir les étapes d'un tableau de sa naissance jusqu'à son accomplissement !
    Bravo Véro !

  • Bonjour Véro , Encore une fois tu va faire une chef d'oeuvre , j'ai hâte d ela voir terminée , vu que j'ai tout ce qui touche le midiéval et leur architechture , cette cathédrale sera magnifique une fois finie , je te fais confiance , bonne continuation , une chose certaine : ta mère va être super heureuse de recevoir cette toile bisou

  • Je ne m'étais pas trompé , tu as fais une merveille avec cette toile , tellement que je la trouve plus jolie que la photo que tu t'es servit pour accomplir ce magnifique tableau . Vraiment ta mère sera fière d'exposer cette toile à la vue de tous dans sa maison . félicitation encore une fois et continu de nous faire de magnifique tableau .

  • Félicitation, ce tableau est magnifique. Cette cathédrale est aussi chère à mon coeur puisque moi aussi , j'y ai été baptisé j'ai fait ma communion et je m'y suis mariée.
    Francine

  • Merci ma fille maintenant notre belle Cathédrale est dans notre salon et fait l'admiration de tous ceux qui la voient elle est magnifique nous avons les mêmes souvenirs que Francine, c'est un très beau cadeau que tu nous as fait, merci ma grande MAMAN

Les commentaires sont fermés.