Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vin rouge de toscane

775c91bbdc66f5dfaa6068f51d7efd79.jpg
Un nouvelle oeuvre de luigi albertini nouveau paysage avec ce bon vin rouge italien.
Se sera donc un pas a pas que je vous présenterais avec cette belle campagne italienne où il doit faire bon vivre.
d07af050d25f11c27406ff70880ddbd6.jpg
118c9323649f7760020760cea3e63222.jpg
4edbc3d922ce5b5dc78a55a7f979994f.jpg
5899a2addf6ee3738cb82828d2cabbf2.jpg
97aad63081df13f625efd26b67fb0410.jpg
eeb2b3028f00edeac477efc1e24f40fb.jpg
cdba0b29f88aa4cbe3602ce0619a3de9.jpg
Et voila ma provence est terminée à vous de comparer de juger.

Commentaires

  • ah génial, un nouveau tableau, et en plus c'est un pas à pas, j'adore, mais où trouves tu ces beaux modèles ? j'ai hâte de voir la suite. bisss naty

  • Tout ces modeles je les trouve sur all posters je farfouille et je retiens ce qui me plait il y a du choix.....
    Bisous naty merci

  • Ta toile s'en vient bien , je vois par la bouteille que tu as choisi un vin de la cuvée St-André , tes couleurs sont belles et chaudes , j'aimerais bien avoir une toile de ce style dans ma cuisine !! Continu ton beau travail , j'adore regarder ce que tu fais .

  • Merci andré ton petit commentaire me surprend agreablement et me fait plaisir.
    La cuvée st-andré me fait sourire .....
    Bisous a +

  • Yes !! trop beau ! j'adore, ça doit être super beau dans ta cuisine ! 2 acrylique Toscane !

    BRAVO !!, à quand la prochaine ....

  • La prochaine ne sera pas toscane mais un vieux château de chez moi nommé " château laurent " que j'ai pris en photo .
    Une commande .
    Merci naty

  • C'est bien, pour toi aussi, les commandes fusent, et ça nous fait la main, en tout cas, pour moi, ça ne me fait plus rien de me séparer de mes beaux tableaux, et pourtant je les garderais bien pour moi, tant ils sont beaux ! Mais je sais que cela fait si plaisir de les recevoir, et moi de les offrir !!

    gros bisous, j'ai hâte de voir ton chateau

  • Merci naty!

    A la prochaine alors rendez vous au château ......

    Bisous

  • Voilà quelques jours que je n'étais pas venue je trouve ton paysage très réussi même dans les couleurs que je trouve quelquefois trop claires, mais là c'est super j'aime ce que tu as fait et vivement le "chateau Laurent" à bientôt, ha j'oubliais la jeune fille à la plage est très bien aussi, merci pour tout ce que tu fais et continues de nous épater.............

  • Merci man ton commentaire me fait tres plaisir et c 'est en pensant à ce que tu m'avais dis pour la provence que j'ai accentue les couleurs pour celui la , je vois que j'ai reussi j'en suis satisfaite .

    Bisous a bientot

Les commentaires sont fermés.