Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

solitaire

281fd917b7aa979dd74803c92ae28ff2.jpg
Et un nouveau modèle qui m'a inspire cette belle jeune fille à la plage , je ne sais de qui est cette oeuvre.
f67c7e14af9ec04853e1aa5272a0a246.jpg
Voici ma reproduction bien plus grande je le reconnais et  après quelques difficultes dans toutes ces nuances , j'y suis arrivée!!!! les dimensions de cette toile 46x33

Commentaires

  • Génial quel beau modèle, et quelle belle toile peinte, tu as su lui donner son regard à cette demoiselle, tu vois tu aurais pu oser le faire sur celle qui prend son bain.

    Très réussie, BRAVO !!

  • Merci naty , oui je sais que j'aurais pu mais je la trouvais bien comme elle etait donc voila .Mon père a ete content elle lui plaisait c'est le principal .
    Bisous et merci .

Les commentaires sont fermés.