Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

provence

dc9d8ff16bf2f21bad0585497d627838.jpg
Voici un nouveau modèle  oeuvre de luigi albertini la provence toscane je l'ais choisi pour ma cuisine , je trouve que ça convient parfaitement .
8f7ac5dca5d4939611d942a84b03a7b5.jpg
Bon mes tomates ne sont pas aussi grosses que les siennes  tant pis elles sont charnues quand meme !!! toutes aussi appetissantes!!!

Commentaires

  • ah génial une nouvelle peinture, quel beau modèle, tu as su l'interpréter à ta manière, encore et toujours une réussite, et celui là, de tableau il est pour TOI !!

    BRAVO !

  • Et oui !! merci naty et je vais m'en faire un ou deux autres du meme artiste je vais me gater!!!!!

Les commentaires sont fermés.