Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Animaux de la jungle

Voici 4 sortes d'animaux qui me servent de modele pour ma nouvelle toile de 1m x 50,j'ai fais une composition n'y cherchez pas de ressemblance surtout pour le fond , il sera fait  de telle façon que les 4 soient reunis.

 -lion.jpggirafe.jpgpanthere.jpgelephant.jpg

 

 

 

 

 

 

animaux de la jungle.jpg

animaux de la jungle1.jpg

Voila ma composition  ,encore des rectifications aux niveaux des proportions ,la peinture et les ombres corrigeront l'ensemble .

J'ai apporte des modifications notamment a l'arriere train du lion bien trop demesuré et haut et rajouté un girafon comme ça elle a aussi son bébé!!!

 

l'elephant.jpg

Toute une aprem-midi pour l'elephant il semble bien sombre , il l'est moins en reel de toutes façons a la fin je retouche tout.



le lion.jpg

Voila l'elephanteau dans la trompe de sa maman et le lion qui surveille

les girafes.jpg

Et voila les girafes qui viennent a leur tour se poser sur ma toile , j'ai amelioré le lion  ( oreilles  yeux et contour ).

LES ANIMAUX.jpg

Et voila mes animaux sont terminés , reste le fond , l'arbre n'est que posé la pour assoir mes panthères, il sera travaillé avec le fond .

Oufffff ça a ete un long travail de couleurs de formes  et de patience.

la brousse.jpg

Le position de la tête de la girafe a été modifié c'est bien mieux ainsi ainsi que sa couleur . Non ce n'est pas terminé bientôt!!!!!  j'avance a l'inspiration .Beaucoup de retouches seront a faire une fois le fond fini.

les animaux de la brousse.jpg

Et voila enfin j'ai terminé je ne suis pas mecontente après tant de travail .Vous pouvez me dire ce que vous en pensez

Commentaires

  • Bonjour Véro ,

    Je vois que mon idée de prendre plusieurs toiles ( le boudha ) fait des petits , tu as eu une merveilleuse idée là avec ces animaux , j'ai hâte de la voir finie ça promet d'être un vrai chef d'oeuvre , bonne continuation . PS. si ta fille ne la prends pas je m'offre hahahaha

  • Je trouve toute cette composition très bonne et très jolie je pense que le petit LEO se réveillera souvent en regardant tous ces animaux c'est apaisant et le petit éléphanteau semble donner un clin d'oeil à un petit copain dans son petit lit, on peut tout te demander tu sais tout peindre .............................. SUPER MA FILLE

  • Bonjour Véro ,

    Comme prévu , tu as bien réussis , je sais que tu as travaillé fort sur cete toile ( les animaux et la viligiature t'ont donnés d ela difficulté à certaines endroits ),mais on voit la serénité et le danger que contient l 'Afrique .C'est toute une beauté cette toile . Félicitation et merci de nous faire partager ton talent j'apprécies énormément . bonne continuation àla prochaine

Les commentaires sont fermés.