Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le chat melomane

le chat melomane.jpg

Une photo que l'on m'a envoyé sur mon journal sachant que j'adore les chats ,  elle m'a plu tout desuite j'ai été inspiré pour la faire en peinture . 

le chat1.jpg

Je ne vous cache pas les difficultés que j'ai eu pour la prespective moi qui suis fachée avec  et ma rue est montante mais tant pis !!!!! diffucultés aussi pour la bonne position du garçonnet  dans le bon encadrement .

Le chat ne m'a posé aucuns soucis , rapide d'exécution.

le chat2.jpg

Que c'est difficile !!!!! mélange de bleu de prusse jaune primaire , jaune de Naples , vert de hooker je tatonne au fur et à mesure faut le temps qu'il faut !!

le chat3.jpg

le chat4.jpg

Dans quelle galère je me suis mise je n'en vois pas la fin pour arriver à ce que ça me plaise .

Patience Véro !!! tu vas y arriver prend ton temps c'est ce que je me dis .

le chat5.jpg

 

Après des difficultés , voila ma toile terminée.

J'en suis pas trop mécontente mais bon ça a été un casse tête cette perspective. 

 


 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.